Rando du 16/10/2011 : Pornichet

Publié le par Flash Gourmand

Après ce samedi marqué par qualification de l'équipe de France de rugby en finale de la coupe du monde, c'est avec mon beau-père que nous nous rendons à cette rando. Je suis d'astreinte donc pas le choix, c'est la seule rando de la région.

Nous arrivons sur place vers 9H, et nous commençons les 35km après l'inscription.

La rando est vraiment beaucoup trop roulante. Je m'attendais à pas mal de plat, mais je suis surtout déçu pour cette grande distance sur bitume. Lorsque le 35 se sépare du 55, c'est un peu mieux : un peu de cote, avec un parcours plus cassant et plus agréable.

Coté ravitaillement, c'est décevant, car nous n'aurons le droit de nous arrêter qu'une seule fois. Pour 4,5 euros, c'est vraiment limite limite...

Bref, au finale, on arrive aussi crevé qu'une rando type Savenay car on roule à fond tout le long. Le parcours est bouclé en moins de deux heures, largement.

Nous arrivons à la voiture pour écouter quel sera notre prochain adversaire en final après avoir avaler un dernier verre de coca et sandwich paté.  Ca sera finalement les Blacks !

Ce week-end, pas de rando : je suis de nouveau d'astreinte et la finale est Dimanche. Je roulerais donc samedi après-midi sur Savenay.

A bientôt !!

Publié dans VTT- Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article