Rando VTT de Saint Etienne de Montluc du 02/10/2011

Publié le par Flash Gourmand

Bonjour à tous !

 

Ca y est l'album est en ligne, dans la rubrique vtt.

 

Nous nous levons ce Dimanche matin à 6h55 pétente. En réalité, à la même heure que la veille, pour visionner le MAGNIFIQUE match de rugby de nos petits bleus !!! On n'a pas été déçu.

 

Bref, après un bon petit dèj préparé par ma chérie, nous arrivons sur place vers 8H00.

 

Je m'inscrits pour le 35km alors que Claire choisit le 6km de marche avec Crumble.

 

La première partie de la rando est roulante, avec du bitume ou du chemin. C'est parfait pour l'échauffement, même s'il fait plutot doux.

Ensuite, on arrive sur les singles empruntés une semaine avant lors de la rando de Cordemais. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur quelques forums, le terrain de jeu était assez fun. Quelques cotes, quelques descentes, peu de passages techniques il est vrai.

De là à dire que c'est une rando sans intérêt pour les randonneurs du Dimanche.... Oui oui, c'est bien ce que j'ai pu lire sur un des forums les plus lus sur le net. Faut voir la prétention chez certains de leur foromeur.... Attention les yeux ils sont prêts à concurrencer Absalon !

 

Bref, la bonne humeur est chez tout le monde (à part encore une fois un forumeur qui a "entendu 2 détonations à 10 mètres de lui à cause des chasseurs" ).

 

Perso je m'amuse bien, il faut se frayer un chemin durant les dernières montées, beaucoup poseront pieds à terre.

 

Coté ravittaillo, c'est comme d'hab : citror, chocolat, fruits secs, pâtes de fruits, gâteau, etc..

 

Je rejoints ma choupinette qui prends des photos à l'arrivée pour garnir notre album, puis nous engloutissons notre bierre et notre sandwich rillettes.

 

La semaine prochaine c'est Redon (si je peux !!)

Publié dans VTT- Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article